dimanche 7 février 2010

Camille J. - Ou comment un muffin est devenu toute ma vie.







Camille J. est une hippie.
Camille J. est magnifique.
Camille J. a une écriture fantastique.
Camille J. n'aime pas chanter.
Camille J. adore les muffins.
Camille J. aime GossipGirl, 90210 et Californication.
Camille J. a les même goût que moi.
Camille J. aime la débauche & les pétards. Elle boit beaucoup pour mourir avant tout le monde parce qu'elle ne fait rien à moitié.
Camille J. Je l'aime.

Mon Muffin a dit que l'amour n'existait pas & qu'il n'était qu'une illusion nourrie par une société manipulatrice
Mon Muffin a dit qu'elle ne voulait pas de responsabilité, qu'elle voulait rester ado toute sa vie et qu'elle avait peur de vieillir. Qu'elle voulait continuer à fumer, se bourrer, faire la fête et vivre des nuits de débauche
Mon Muffin à dit qu'elle se foutait de ce qu'on pensait d'elle. Qu'elle voulait faire ce qu'elle voulait et c'est tout.
Mon Muffin a dit qu'elle était née trop tard, qu'elle avait raté presque tout ce qui fait que la vie mérite d'être vécue et qu'elle aurait vraiment aimer vivre à l'époque de woodstock.
Mon Muffin a dit qu'elle aussi croyait aux vies antérieures. Qu'elle était hippie depuis qu'elle était gosse et que sur toute les photos elle portait un foulard et des lunettes rondes.

Camille J. est toujours sur la même longueur d'onde que moi.
On se comprend, on partage tout. C'est si fort une relation comme ça dans une vie qu'on a parfois peur de la briser.
Elle et moi deux âmes décallées cherchant leur voie et pulsant d'une même passion. Rêvant d'évasion, vivant de luxure et aspirant à l'envol. Nous nous sommes connue à l'époque de Woodstock 69, C. et nous étions déjà tout l'une pour l'autre.




On est tellement hype darling.



Je t'aime Amour.



Je voudrais tellement être près de toi.

L'Amour est une parisienne & la vie une hippie.



WOODSTOCK.
Bonnie aime Clyde -K&S

2 commentaires:

  1. YEAAH!
    Meerci pour le post,
    You're amaze ma belle <3
    Magnifique, moi? NON! :D
    J'avoue, on est trop hype!

    Bon, qui fait Bonnie et qui fait Clyde? XD

    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer