dimanche 7 février 2010

Jeunesse dorée, jeunesse perdue.



Jeunesse.


Vous ne nous comprenez pas. Nous avons les yeux encore pleins des étoiles de l'enfance ou brûlés par la réalité qui nous opresse & par nos rêves qui nous dépassent. Nous voulons tous vivre le présent et tant pis si notre avenir se joue maintenant.


Parfois nous partons à la dérive. On boit, on se drogue. Inconscients et puérils. Présevés des périls de la vie et innocents bien que coupables. Nous aspirons tous à échapper à notre destin. Nous évader. Nous envoler.


Et malgré notre peur et votre autorité, nous sommes les rois du monde.


Honey, j'ai toujours rêver d'être un oiseau. Tu crois aux vies antérieure? Moi j'ai vécu à Manhattan, bébé, à l'époque utopiste des hippies. Et j'étais une junkie.


Ne vit pas ta vie à reculons. Ce qui est passé à fuit, ce que tu espère est absent mais le présent est à toi. Fais en ce que tu veux. Les gens changent et il faut avance. Oublier le passé parce qu'il fait mal même si ça signifie aussi tirer un trait sur les bons moments... Tu le sais ça. Je le sais. Sauf que je vais te dire une chose. On oublie pas. Même avec le temps. Il faut se résigner.


Everybody leaves one day...




"Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à nous rendre comme n'importe qui, il faut gagner le plus dur combat qu'un humain puisse livrer. Et ce combat n'a pas de fin."




"Baisers et étreintes haletantes, tourbillon d'amour, de passion et de désir charnel. Deux esprits imbibés d'alcool, deux êtres qui sont sur le point de se donner l'un à l'autre dans une limousine et de s'oublier aussitôt leur gueule de bois passée.Mais dans les méandres de l'esprit torturé et embrumé de la fille, un déclic. Elle ne veut pas. C'est elle qui mène la danse d'habitude. Mais là elle se sent dépassée. Alors elle tente de le repousser. Ses mouvements sont rendus faibles et désordonnés par la drogue et l'alcool, le garçon redouble d'ardeurs, pousse la fille dans sa limousine et commence déjà à lui arracher sa robe Céline.La fille ressent une étincelle de panique. Elle hurle et se débat mais il est déjà trop tard. Son champ de vision est réduit au regard pervers et diabolique d'un dangereux séducteur..."


My novel - La liberté est une New-Yorkaise.



You can change the world.


L'Amour est une parisienne. Et la vie une hippie.


Sea, Sex & Sun. WOODSTOCK. ☮






2 commentaires:

  1. Ooh Amour on est trop hype! x)
    J'aime j'aime j'aime ton article ma belle!
    Sa me rappelle tellement tout ces messages qu'on s'est échangé <3
    Tellement vrai, tellement émouvant.

    Lovee youu my hippie sister! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer