dimanche 7 février 2010

Débauche - Ou le doux appel de la décadence.







Magali B. a dit : "A votre avis qu'est-ce qu'on obtient lorsqu'on ajoute une Quiche sur patte à quelques pétards et un peu d'alcool au beau milieu d'un jour de cours? Une réaction chimique ou plutôt une Alyssa qui à rater son contrôle de physique"



And... She was right.

Mais je ne regrette rien :)




M&C - Débauche & Débâcle - Sexe & chansons.

Gorge brûlée, yeux éclatés, tête qui tourne & esprit qui plane.
Je ne connais rien de meilleur.

Nothing else matter.


Stone. Le monde est stone. Je cherche le soleil, au milieu de la nuit.
J'sais pas si c'est la Terre, qui tourne à l'envers ou bien si c'est moi qui me fait du cinéma.
Qui me fait mon cinéma.

J'ai dit que j'ai été une hippie. J'ai dit que j'ai été une junky.
Fuck & Love la vie (:



WOODSTOCK.

C'est la débâcle des sentiments.
J'aime ces moments.

2 commentaires: